find my way Forum Index
.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log inLog in 

Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   

Personnages Pris

Post new topic   Reply to topic    find my way Forum Index -> find my way -> Postes vacants
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jenny Van Der Woodsen
Administratrice

PostPosted: Mon 24 May - 13:48 (2010)    Post subject: Personnages Pris Reply with quote

Inscrivez vous ici des que vous avez pris votre personnage  
Cela éviteras qu'il y ai deux fois le même 
Faites une petite présentation vite fait bien fait, qu'on en sache un  plus sur vous  
 Bisous bisous  
Vos Administratrices  

Last edited by Jenny Van Der Woodsen on Mon 24 May - 13:57 (2010); edited 3 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 24 May - 13:48 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jenny Van Der Woodsen
Administratrice

PostPosted: Mon 24 May - 13:56 (2010)    Post subject: Personnages Pris Reply with quote

Jenny Van Der Woodsen is Taylor Momsen. Taken ( Administratrice )

Jenny est née ici à New York le 26 mai 1994, et oui bientôt son anniversaire 
Elle a une soeur Serena mais avec qui elle n'est pas très proche. 
Quand leurs parents divorce elle décide de partir avec son père à San Diego mais malheureusement leur père est décédé il y a une semaine 
Jenny est obligé de retourner vivre avec sa mère et sa soeur pas du tout attrister par la mort de leur père.
Elle va faire la rencontre de Blair qui exerceras une mauvaise influence sur elle 
Jenny va devenir la Biatch de constance Billard.
Elle est fan de mode, elle créer d'ailleur elle même ses vêtements et adore chanter.

Back to top
Blair Waldorf
Administratrice

PostPosted: Mon 24 May - 14:12 (2010)    Post subject: Personnages Pris Reply with quote

Blair Waldorf is Leighton Meester. Taken ( Co - Administratrice )

UC.

Back to top
Serena Van Der Woodsen
Administratrice

PostPosted: Mon 24 May - 14:41 (2010)    Post subject: Personnages Pris Reply with quote

Serena Van Der Woodsen is Blake Lively. Taken ( Administratrice)

underco'.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    find my way Forum Index -> find my way -> Postes vacants All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation