find my way Index du Forum
.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Heure de colle avec Nate.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    find my way Index du Forum -> SCHOOL -> ☼Les Salles de Cours | La Salle de Colle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blair Waldorf
Administratrice

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 14:51 (2010)    Sujet du message: Heure de colle avec Nate. Répondre en citant

Je pense que ce matin là, je m'étais réveillée du pied gauche, dès le matin je m'étais casser mon talon, heureusement j'ai toujours d'autres chaussures dans mon sac. Ensuite, je me suis fait collée, tout simplement parce que j'ai parlé en cours. Je pense que m'as vie est vraiment en train de changer, moi la petite fille modèle en heure de colle, c'est vraiment bizarre.
    Cela fait déjà 20 minutes que je suis dans cette salle, je regarde l'heure qui tourne, je baille presque toute les 5 minutes, j'aimerais bien que quelqu'un vienne me tenir compagnie. Même n'importe qui.

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 14:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nate Archibald
Gars ♂

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 14:57 (2010)    Sujet du message: Heure de colle avec Nate. Répondre en citant

Peut-être qu'il y a des jours ou l'on ferais mieux de rester couché. Ce matin j'avais raté mon réveil, vous me direz pas étonnant après la cuite que j'ai pris hier, mais en plus de sa j'avais été collé pour ce retard de trop. J'arriva donc en salle de colle, je donna ma feuille au pion,
    Et comme la seule place qui restais c'étais à côtés de Blair, j'alla m'assoir avec elle.
    _ Tu te rebelle? Dis-je en riant.

Nate Archibald

Blair Waldorf
Administratrice

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 15:03 (2010)    Sujet du message: Heure de colle avec Nate. Répondre en citant

Au bout de quelques minutes dans cette salle, je finis par mettre mon sac sur la table et poser ma tête dessus, mais je me retourna vers la chaise qui se trouvait à côté de moi. Nate venait de s'installer à mes côtés, puis il commença à parler. Je riais légèrement puis je lui répondis.
    _Oui, je pense que c'est ça ! Et toi alors ?

Nate Archibald
Gars ♂

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 15:06 (2010)    Sujet du message: Heure de colle avec Nate. Répondre en citant

Je voyais qu'elle commençais à s'endormir en m'asseyant à ces côtés. Puis finalement elle releva la tête
      Pour venir me parler. Je lui adressa un sourire, avant de rire à ce qu'elle venait de dire.
      Blair Waldorf rebelle c'est impossible, mais bon. Leur petite guégerre avec Serena me faisait rire, moi je ne prenais pas partit
      Je restais neutre.

_ Oh je vois. Et ba encore arrivé en retard, faut croire que c'étais un de trop.

Nate Archibald

Blair Waldorf
Administratrice

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 16:05 (2010)    Sujet du message: Heure de colle avec Nate. Répondre en citant

Encore arrivé en retard. C'est vrai que ces derniers temps, je ne le voyais pas beaucoup présent le matin. Je lui souris ensuite, me redressa en laissant mon sac sur la table.
    _ Oui, je pense que c'est une fois de trop ! Moi, je suis ici juste parce que j'ai un peu parlé, c'est vraiment devenue n'importe quoi ici !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2018)    Sujet du message: Heure de colle avec Nate.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    find my way Index du Forum -> SCHOOL -> ☼Les Salles de Cours | La Salle de Colle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation